humeur mode enfant

Acheter sur Vinted

25 avril 2019
vinted-videdressing-aureliablog-mamanreveuse

vinted-videdressing-aureliablog-mamanreveuse
Avec le temps et bien sur avec l’actualité, la sensibilisation sur notre consommation, le recyclage et l’environnement qui se détruit,la sur consommation n’est pas vraiment la meilleure chose à faire. De toute façon, je ne sais pas chez vous mais j’ai constaté ces deux dernières années que notre pouvoir d’achat avait un peu baissé. C’est dire si je suis bien loin de l’époque où je pouvais laisser un demi salaire dans des vêtements et accessoires qui ont tous finit entassés dans une armoire. Pour mes filles, j’ai également un peu trop acheter. Un t-shirt à 5 euros ? Ok, je prends. J’en prends un le lundi et un autre le vendredi puis je rachète des chaussettes parce que j’ai vu une promo …et que accessoirement je n’ai pas fait de machine à laver de chaussettes et que tout est sale;
Acheter de cette manière là, c’est carrément irresponsable et carrément pour moi c’est fini les bêtises …
Je travaille beaucoup sur plusieurs points dont le but est tout simplement d’atteindre une qualité de vie sereine. Je vous en reparlais plus tard.
Mais aujourd’hui question vêtements, je passe par le seconde main. Je vends aussi beaucoup de mes pièces de luxe pour m’en offrir d’autres et de seconde main.
Je passe par le site Vinted qui est génial et où je trouve des vêtements pour mes filles à petits prix et en état neuf. J’y trouve aussi des marques éthiques en cherchant bien. Chez moi, les armoires ne débordent pas. On sait ce qu’on a et que cela suffit. C’est beaucoup plus serein pour tout le monde au fond !
Si ça vous intéresse vous pouvez vous rendre sur mon Vinted ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top