tests produits

Pondéal de Léro : aide à la perte de poids

20 octobre 2017
IMG_7799

Après une longue absence, je reviens ici pour vous parler de perte de poids. Je ne vous cache pas qu’il m’est plus difficile à perdre les kilos de ma seconde grossesse. A l’approche de mes 40 ans l’année prochaine, je me suis rendue compte que j’allais franchir un cap ! D’ailleurs je me surprend de plus en plus souvent à me dire : mais quelle vieille tu fais ! Je n’ai jamais vraiment été obsédée par mon poids même si  en terme physique je me préfère avec 5 kilos de moins. C’est drôle mais 5 ça ne semble pas si énorme que ça ! Pourtant j’ai énormément de mal à les perdre. Alors et sans rentrer dans les détails il y a des facteurs qui n’aident pas : un traitement pas cool, deux enfants à gérer, un travail qui fatigue, de nombreux trajets en voiture, des nuits d’insomnies, du stress et des repas souvent pris sur le pouce …. Et puis, plus de sport ! Les chances de mon côté, il n’y en a aucunes. A part peut être celle-ci : la gamme Pondéal de Léro. J’ai eu la chance de pouvoir commencer à  tester et je compte à présent y accoupler avec ma plus grande motivation le sport et une alimentation un peu plus saine.

La gamme Léro est là pour nous accompagner dans le cadre d’un régime (pour ma part, pas de régime, juste une façon de manger plus saine). Les compléments alimentaire Pondéal de Léro favorisent la perte de poids notamment en réduisant l’appétit. On a plus vite la sensation d’être rassasié.
Léro PONDÉAL contient un extrait de racine de konjac, source de glucomannane.
Le glucomannane est une fibre qui absorbe l’eau. Elle gonfle, ce qui donne cette sensation de satiété. Bien entendu, et sur le même principe, le grignotage entre les repas est fortement limité.
A tester donc pour se donner plus de chance d’atteindre son objectif. Pour plus d’informations je vous laisse consulter le site de la marque Léro ICI.

IMG_7789

IMG_7791

IMG_7798

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top