humeur

Liens de coeur liens de sang

12 juillet 2017
IMG_8586

IMG_8585
Lorsque j’ai ouvert ce blog famille j’avais l’idée qu’il serait vraiment à mon rythme et que contrairement à mon blog mode je ne m’y imposerai aucun impératif. Attention, cela ne veut pas dire que mon blog mode et lifestyle est uniquement axé sur un modèle d’entreprise mais et sans cacher des choses, il est ma petite entreprise. Je la fait tourner en restant dans ma ligne éditoriale, en respectant ce pourquoi je l’ai crée et même si cela me vaut de refuser des opportunités.

Ici, c’est un peu le blog où j’aime me retrouver sans contraintes. Je ne poste rien pendant trois semaines puis d’un coup la plume me vient. Celle en rapport avec cette nouvelle vie de famille. Deux filles dans ma vie. Deux bébés qui l’ont totalement changé. Des liens en en plus finir, de l’amour et du sang de ma chair. Aujourd’hui, j’ai une petite fille de 3 ans, lien de vie, lien de sang, qui s’impose à moi. elle est pleine de vie et de caractère. cela n’est pas facile tous les jours. Ma deuxième, qui a un an, est un bébé adorable. Les liens sont aussi là. Toutes deux me sont précieuses. Des liens incassables. Malgré les poids lourds de la vie, tout me semble couler de source. Je crois bien qu’être mère a toujours été une évidence pour moi. Plus de doutes, je connais le sens des liens et c’est une chose merveilleuse.
IMG_8586

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Maman bébé 7 août 2017 at 13 h 26 min

    Ce n’est pas la première fois que je visite votre blog maman, blog famille. Vos sujets m’impressionnent toujours. J’aime bien cette petite histoire. Je crois bien que c’est le lien du cœur qui est plus profond chez la mère et sa fille, c’est inexplicable, mais l’amour d’une mère est irremplaçable. Vous devrez être pleine de joie maintenant avec votre nouvelle famille, croyez-moi, vous ne serez plus jamais seule de toute votre vie, les difficultés ne vous vaincront pas. Bel article, jolies photos, bonne continuation à vous, je vous souhaite plein de bonheur

    • Reply aurelia 11 septembre 2017 at 12 h 42 min

      Merci beaucoup ! je suis en effet très heureuse

    Leave a Reply

    Top