Looks mode enfant

La rentrée scolaire

12 septembre 2016
img_6382

J’ai pris cette série de photos un dimanche alors que nous étions en famille. C’était une belle journée ensoleillée et j’avais une plutôt bonne complicité avec ma fille. Laquelle était déjà plus qu’impatiente d’aller à l’école.

Le jour même se fut quelque chose. La petite y courrait presque, et moi, partagée entre la joie de la voir heureuse et celle inquiète de la voir m’échapper je ne savais plus vraiment où me mettre. Mes sentiments oscillaient entre peur et fierté, soulagement et inquiétude.

Alors je peux dire qu’elle sait bien passée sa rentrée et malgré qu’autour d’elle beaucoup d’enfants pleuraient, serraient fort lors doudous, s’accrochaient aux bras de papa ou de maman … Qu’autour d’elle il y avait aussi la nouveauté, des jouets et pleins de copains et de copines …

Les jours suivant n’ont pas été les mêmes : certains plus durs, d’autres très faciles. Il y a eu la fatigue, les caprices. Mais il me semble que le rythme s’est installé. Avec un deuxième enfant, j’ai fait le choix de ne reprendre mon travail qu’à mi temps. Je vous en reparlerai. C’est une chance pour moi qui me permet d’aller chercher ma fille à l’école et passer certains après midis avec elle.

Vous trouverez en bas de mon article une petite sélection mode enfant chez les créateurs : j’ai trouvé tellement de jolies pièces !

blog-famille-look-mere-filleblog-famille-look-mere-filleblog-famille-look-mere-filleblog-famille-look-mere-fille

Je porte une robe Asos et Léa porte une robe Orchestra

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top