Dans moins de 15 jours ma fille va faire sa première rentrée scolaire. Autant vous dire que j’ai un pincement au coeur. Mais ce qui me rassure est qu’elle est contente d’y aller. Il faut dire que je lui en avais parlé bien avant en expliquant tout ce qu’elle aller y faire. Et elle était plutôt ravie. Elle l’a été aussi, lorsque nous avons visité son école et qu’elle a pu découvrir la salle de classe, les autres enfants et les jouets. C’était d’ailleurs la seule à ne pas tenir en place tellement elle était heureuse de découvrir de nouveaux jouets ! J’ose espérer qu’elle ne sera pas intenable non plus et pourra aussi se tenir assise sur une chaise!
J’ai reçu une liste de l’école avec les petites fournitures à avoir pour la rentrée. Pour Léa, il y a aura donc du changement et des nouveautés car nous avons également prévu de faire sa chambre avec un lit de grande, un bureau aussi. J’ai trouvé le nécessaire sur la boutique en ligne vertbaudet. L’enseigne propose en effet tout ce qu’il faut pour la rentrée scolaire. Que votre enfant entre à la crèche, en maternelle ou en primaire, vertbaudet a su habilement répondre aux attentes des parents. Et en prime, il y a du choix!
Vous n’êtes pas sans savoir si vous me suivez, que j’ai une douce petite Olivia de seulement 2 mois. Un petit bébé qui ne me laisse que très peu de temps pour moi et la moindre minute de gagner est une victoire. Elle est aussitôt optimisée et notamment pour faire une commande en ligne. J’ai toujours commandé en ligne sur la boutique vertbaudet car la livraison est rapide et que c’est vraiment très pratique. Si vous êtes vous aussi dans les préparatifs de la rentrée, sachez que vertbaudet propose jusqu’à -40 % sur une sélection de rentrée et cela jusqu’au 13 septembre !
Je vous propose de découvrir ma petite sélection, on y retrouve notamment le premier sac cartable et le bureau style architecte que j’adore.
Sac cartable spécial maternelle / Ciré fille imprimée
Prêt-à-dormir avec couette frimousse / Bureau spécial maternelle / lot de 3 pochettes élastiquées

No Comments