boutiques tendances déco sponsorisé

La déco rapide

22 janvier 2016
TED_LILY_ENSEMBLE_TABLE

En ce moment, je prépare un peu notre futur départ de la maison que nous occupons depuis bien trop longtemps. Dans l’année, et si tout va bien il devrait y avoir des changements dans notre vie. Cela passera probablement par l’achat d’une nouvelle maison totalement à notre image. Je suis donc très axée sur la décoration. J’avoue que ces derniers temps,  j’étais un perdue avec toutes ces boutiques en ligne en soldes.

Concrètement, j’ai un peu envie de préparer la future grande chambre de ma fille et je recherche avant tout du mobilier de qualité. Plutôt de faire moi même toutes les boutiques une à une pour trouver un lit ou une commode,  j’ai choisi de passer par le moteur de recherche déco LionsHome.fr. Le principe ? Vous cherchez un meuble en particulier, une décoration ou des jouets ? Et bien LionsHome.fr vous propose tous ce qui peut y avoir de disponibles sur les autres boutiques en ligne. En gros, le site fait le travail de recherche à votre place et vous propose en prime des grandes enseignes comme La Redoute ou encore Les Galeries Lafayette.

Je ne connaissais pas vraiment le concept et j’avoue que ça fait gagner un temps fou ! Plutôt sympa donc. J’ai pu faire ma petite sélection de mobiliers bébé et je suis plutôt satisfaite de mes recherches : un lit complet, une chaise au style 70, une jolie table ronde avec des chaises assorties et une petite et ravissante bibliothèque.  Voilà une façon de shopper bien et vite ! j’adhère.

decolionshome-blog-famille-deco

*article sponsorisé

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Olivia 10 mars 2016 at 10 h 52 min

    Coucou ! Elles sont trop mignonnes les chaises ! Je vais essayer de m’en procurer ! Merci pour le partage  !

  • Reply Olivia 10 mars 2016 at 10 h 53 min

    Coucou ! Elles sont trop mignonnes les chaises ! Je vais essayer de m’en procurer ! Merci pour le partage :) !

    • Reply aurelia 1 avril 2016 at 20 h 59 min

      merci

  • Reply Partager des photos 14 mai 2016 at 9 h 47 min

    Pas mal cette idée de moteurs de recherche de déco de chambre, ca permet de gagner du temps en effet. Merci pour le lien, je suis en train de refaire la déco de la chambre de mes jumeaux, ca me donne des idées. Aude

    • Reply aurelia 20 mai 2016 at 13 h 35 min

      Tant mieux et merci pour ton commentaire

    Leave a Reply

    Top