En tant que blogueuse, je suis très souvent armée de mon appareil photo reflex. J’en use et abuse par la force des choses : besoin de looks pour le blog mode et besoin de photos en permanence pour immortaliser les instants de ma fille. Et oui, un enfant ça vous gagne et photographiquement parlant, on a envie d’en saisir tous les faits et gestes. Très souvent d’ailleurs, lorsque j’ai pris des photos de situations ou moments rares, j’ai eu envie de les partager. En premier, avec ma famille et puis avec des amis. Mais cela n’était pas réellement possible à l’instant. Il fallait attendre de rentrer chez moi, de tout transférer sur l’ordinateur pour faire suivre …C’est un peu bête mais je trouve que l’instantané a tellement plus de charme ! Alors, si j’utilise allègrement mon téléphone portable pour des posts sur le vif via instagram je vous avoue que je suis toujours dérangée et limitée par la qualité des photos du smartphone. Je préfèrerais que tout sorte de mon reflex et de son objectif fabuleux. Et oui, rien ne vaut un bel objectif pour saisir ce qu’il y a de plus beau et si cela est diffusable dans l’immédiat c’est carrément le rêve ! Ce rêve, eyefi l’a fait en créant une carte SD EyeFi Mobi qui ajoute à son appareil photo les fonctionnalités du WiFi.
Il s’agit d’un outil high-tech simple d’utilisation qui permet de faire partager ses photos avec ses amis et sa famille, ses twittos… en envoyant directement les photos sur Smartphones, tablette et ordinateur en temps réel.
La carte donne également accès à Eyefi Cloud gratuitement pendant 3 mois via l’appli. Il est donc possible de transférer, stocker et sauvegarder ses photos sur le cloud privé mais aussi créer, partager et organiser des albums notamment grâce aux Smart Tags qui identifient automatiquement un ou plusieurs éléments sur chaque photo, et appliquent automatiquement des tags.
Je vous avoue avoir été séduite par ce produit dont j’use et abuse ces derniers temps. D’ailleurs, est ce que cela vous direz de tester ce nouveau concept ?
J’ai la chance de pouvoir faire gagner 4 cartes eyefi à 4 d’entre vous. Pour jouer, c’est très simple :
Laisser moi un commentaire sur le blog mentionnant votre participation
Un like sur la page Facebook du blog ici
Bonne chance !
dates du concours : du vendredi 11 décembre 2015 au samedi 26 décembre 2015 minuit.

9 Comments
bonjour ,je tente et vous remercie .
j’adore prendre des photos chaque jour ,ce serait plus que parfait .
je suis abonnée fb:michele hamelin
un grand merci,belle journée
bonjour je tente volontiers pour mon geek de mari photographe 😉
fan FB ; Sandra Léü
merci, bisous
sandra
Bonsoir,
Merci pour ce cadeau!
Je suis fan fb sous sarra chb
Bonne soirée
Sarra
bonjour j’ai la joie et le bonheur de participer et
je vous souhaite de tres bonne fetes de fin d’année merci
bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
J’adore prendre des photos.
Je vous suis sur :
FB : Abelle Lyne
mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
merci belle journée.
Bonjour, je tente également ma chance, c’est pratique cette carte pour donner un petit coup de jeunesse à un appareil photo
Bonjour merci à vous , moi qui adore prendre des photos cela serait parfait pour moi ^^
J’aime votre page ( Mélanie S. Charlotte )
Bonne journée à vous !
Bonjour Aurélia,
Je te suivais sur ton blog beauté mais pas encore sur ton blog maman et voilà qui est réparé.
J’ai liké la page Fb du blog (Carole Serres).
Je suis très curieuse de voir comment fonctionne ce système de carte wifi et çà doit être bien pratique pour transférer les photos directement de l’appareil photo au téléphone.
Merci pour ce joli cadeau de Noël et très belle fin de journée
Carole
merci carole