boutiques tendances mode enfant

Une boutique chic et tendance pour ma fille : NICOLI

15 octobre 2015
20150210-mna

loop-bebe_2Découvrir de nouvelles boutiques pour habiller ma fille, c’est l’un de mes plaisirs du week end. Je navigue ainsi sur internet à la recherche de vêtements pour enfants originaux. En effet, je trouve cela un peu triste de voir autour de moi autant d’enfants un peu habillés à la même enseigne, alors qu’il y a des boutiques en ligne qui ne demandent qu’à vous proposer des tenues moins communes. Ma fille, comme j’avais pu vous en parler dans cet article sur le rapport à l’enfance , a un caractère assez affirmée. Elle refuse les noeuds dans les cheveux ou les barrettes et sait déjà quelle chaussures elle veut mettre ou pas !

Du coup, je me suis dit que cela serait bien de lui proposer aussi des vêtements qui lui collent à la peau si je puis dire ! Coquette mais pas trop, elle aime les jolies choses! Je m’en suis déjà aperçue lorsqu’elle regarde avec attention mes sacs griffés ou mes robes de créateurs ! On dirait bien que, comme sa mère blogueuse mode, elle est attirée par les belles matières, les bonnes coupes. C’est à ses réflexions que je comprends que très bientôt je n’aurai plus mon mot à dire et que c’est à moi aussi de lui faire découvrir d’autres choses pour quelle se fasse sa propre idée du style.

Ainsi,  j’ai découvert la très chic boutique NICOLI qui propose des vêtements pour bébés, enfants et adolescents. En visitant le site en ligne, j’ai d’abord été frappée par la qualité des photos ! elles sont sublimes et donnent carrément envie de voir d’un peu plus près ce qu’offre la boutique. Je dois dire qu’il y a de quoi s’attarder car je viens de découvrir une collection tout à fait superbe et  notamment pour les filles. Pour ma fille !  Il y a des robes aux couleurs douces, des vestes très tendances et un ensemble bébé fille qui m’ont tout de suite interpellés ! J’ai carrément craqué sur le concept de présentation des vêtements et sur la qualité des photos qui permettent de vous approprier un style complet et parfaitement réussi. C’est beau et chic et dans l’air du temps! J’aime cette présentation très chic et personnelle qui me parle. Elle ne parle pas qu’à moi d’ailleurs puisque ma fille vient de s’extasier devant une robe à l’allure bohème. C’est assez drôle car moi aussi cette année j’ai cédé à cette tendance ! telle mère, telle fille.

Voici quelques unes des mes tenues favorites piochées sur nicoli.fr vêtement enfant, la première, quant à elle,  a fait l’unanimité pour Léa et moi.

20150210-mna 20150225-mna 20150265-mna 20150279-mna

Et cette vidéo, n’est t-elle est pas à croquer ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top