Sans hésitation je fonce cette année sur les soldes vertbaudet. Avec des promotions allant jusqu’à -60% et surtout avec la nouvelle offre qui permet de bénéficier de -10% supplémentaires dès 4 articles soldés achetés (jusqu’au dimanche 25 janvier seulement), il faut aller vite et saisir les bonnes affaires. Les bonnes affaires pour moi c’est trouver une belle doudoune bien chaude pour ma fille, des gants et des bonnets à petits prix. Le dressing du grand froid se fait maintenant. Entre l’indispensable gigoteuse et les bottines fourrées j’ai fait une sélection haute en couleur. Question prix, je m’y retrouve. Je crois que les soldes chez vertbaudet sont à noter sur mon agenda ! vivement les soldes d’été maintemant !
ensemble blouse + pantalon 9.98 euros au lieu de 24.95 euros/ gigoteuse 16.95 euros au lieu de 19.95 euros / coffret à jouet 15.98 euros au lieu de 39.95 euros
chaussons fourrés 16.47 euros au lieu de 32.95 euros / doudoune grand froid 17.95 euros au lieu de 29.95 euros / ensemble cagoule + moufles 9.95 euros au lieu de 19.95 euros.

No Comments