tests produits voyage

En thalasso avec bébé

9 novembre 2014

thalasso avec bebe charente maritime relais thalasso ile de re
Cela fait un petit moment déjà que nous sommes partis en thalasso à l’île de Ré sous l’invitation de Relais Thalasso.
Je tenais à faire ce billet pour vous parler d’un week end de ce type avec un bébé de 8 mois.
C’est vrai que l’on s’imagine mieux dans ce type d’hôtel reposant à souhait en amoureux. Et je pense que nous aurions certes plus profité à deux de ce week end. Mais voilà, notre fille, nous nous refusons à la laisser encore à garder au delà d’une journée.

C’était donc à trois que nous allions profiter de ce week end sous le signe de la relaxation. Chaleureusement accueillis dès notre arrivée nous avons été installés dans une chambre avec une vue merveilleuse sur l’océan. Il faut dire que le Relais Thalasso Ile de ré est idéalement situé à Sainte Marie de Ré. On y ressent une sensation de bien être dès l’arrivée et très vite on a forcément plus envie d’en repartir !

Notre chambre était très bien équipée avec tout le nécessaire pour notre bébé. Voilà qui était rassurant et très appréciable de ne pas avoir à charger la voiture d’un lit parapluie par exemple.

Premier soir au restaurant de l’hôtel Atalante avec notre poupette. C’est chic et bon et l’ambiance est des plus agréables. Notre poupette se sent bien et nous nous sommes  plus détendus. La peur du bébé qui pleure dans un restaurant chic vous connaissez ?

Nuit sereine et levé tôt. Forcément avec un bébé on ne connaît plus les grasses matinées. Qu’importe, j’ai rendez vous au centre esthétique pour des soins de remise en forme.
L’homme quant à lui gère baby girl à coup de promenades en poussette. Oui, car bizarrement l’air de l’océan ne la rend pas forcément calme et reposée !
J’enchaîne quant à moi avec des soins toute la matinée. Très bien accueillie et totalement relaxée je ressens les bénéfices notamment du massage minceur et du jet tonique.

Midi, on déjeune en terrasse, au soleil et tout va pour le mieux .

Visite de l’Ile de Ré l’après midi et forcément on oublie le biberon. Nous ne maîtrisons pas encore toutes les sorties avec bébé et oublions beaucoup de choses. Heureusement, elle est plutôt cool la petite et se passe de son lait en se contentant d’une compote fraise.

Diner top et bébé top, nous repartons demain après deux nouveaux soins de rêve pour moi.
Un massage aussi pour bébé plutôt rapide mais sympa, (pour nous en tout cas)car pour elle ça n’était pas top à la vue de ses grimaces!

A vrai dire, on serait bien restés plus longtemps parce que très franchement un lieu comme celui ci se vit : en couple, entre amis ou en famille et quand bien même cela demande une certaine organisation avec un bébé nous avons pu compter sur la gentillesse et le dévouement d’une équipe formidable.

thalasso avec bebe charente maritime relais thalasso ile de re

hotel atalante ile de re

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...