boutiques tendances tests produits

Des chaussons Tichoups

5 octobre 2014

h&mIMG_8011
Il y a quelques temps j’ai eu la chance de tester les chaussons Tichoups. Ma fille qui a presque neuf mois ne supporte aucunes chaussures ! A qui la faute ? La mienne certainement. Elle a vécu dans un univers tellement douillet que la voir en chaussures c’était la voir un peu partir ….
En chaussons Tichoups elle reste un peu mienne. Dans le confort d’un cuir souple et fourré. Dans des chaussons parfaits pour la maison aux noms de conte de fée : violette la chouette enveloppe tendrement les petits pieds de ma fille !

Nous sommes dans la douceur, celle de l’intérieur familial où le sol est un nuage. C’est avec tant de douceur que j’ai apprécié les conceptions de qualité de la marque Tichoups qui propose des chaussons plein de douceur et d’originalité pour nos petits anges. Je vous  invite sans plus attendre à découvrir leur collection moelleuse et originale sur leur site!
chaussons
Chaussons bébé fille Violette la chouette  via Tichoups vingt trois euros et seize euros + livraison gratuite pour la deuxième paire achetée!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top