boutiques tendances mode enfant

Les Nguyen lance sa collection enfant

27 novembre 2013

lesnguyen

Connue pour ces créations femmes aux coupes originales taillées dans des matières naturelles et nobles la créatrice Ngoc Han Nguyen vient de se lancer dans une nouvelle aventure : la création d’une collection enfant entièrement fabriquée en France et intitulée 1er janvier. Cette collection prometteuse est destiné aux enfants de 3 mois à 3 ans.

Ngoc Han Nguyen doit son succès à une détermination sans faille et un esprit résolument positif. Après avoir monté sa propre boutique sur Paris et avoir remporté un succès avec ses collections de vêtements pour femme fortement inspirées, la créatrice ne s’arrête pas en si bon chemin. Sa collection enfant est la continuité d’un beau succès. Au travers de coupes  et de matières travaillées les vêtements pour enfants deviennent tendances et pratiques. Souvent réversibles, aux couleurs chaudes ou rehaussés d’imprimés liberty la collection reflète la personnalité riche  et déterminée de la créatrice. On ressent là une volonté d’affirmer pleinement un esprit ouvert et créatif dans des vêtements pour les tout petits qui seront à coup sur séduire les parents.

J’ai pour par ma part eu l’opportunité de découvrir cette collection originale et pleine de charme. La collection 1er janvier est disponible dans la boutique située 12 rue Saint Paul 75004 Paris. N’hésitez pas à aller y faire un tour et si vous souhaitez suivre l’actualité h’hésitez pas à vous rendre sur la page facebook Les Nguyen.

 

Pour finir, voici une petite sélection coup de coeur. La collection vous plait ? Vous pouvez bénéficier d’une réduction de 10% valable sur les articles 1er janvier avec le code : mamanreveuse.

veste-baby

Veste baby

body-kawai-rose

Body KAWAI

robe-lilou

Robe lilou imprimée et verso rouge

veste-zoe

Veste Zoé en laine

chaussons-bleu-marine

Chaussons en laine

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top