déco

Le linge de lit arty chez MAISON de la LITERIE

12 novembre 2013

J’aime la décoration, c’est un fait. Le linge de maison est d’ailleurs un de mes points faibles. Je ne compte plus le nombre de parures de lit que j’achète sur coup de coeur. Alors lorsque j’ai découvert la collection  de linge de lit que l’artiste Deborah Sportes a crée pour MAISON de la LITERIE j’ai été plutôt emballée.

Une artiste au service du design

Deborah Sportes est une artiste à part. Artiste peintre et autoditacte elle réalise des peintures empreintes d’une énergie incroyable. Forte de son succès elle a ainsi crée une ligne de linge de maison raffinée pour MAISON de la LITERIE. Et je dois dire avoir été séduite par l’élégance qui se dégage de ses housses de couettes et taies d’oreillers qui m’inspirent la détente et le bien être.

LITERIECouleurs douces et sobres, détails et finitions de qualité, on retrouve dans cette collection un savoir faire et un côté original à la fois. Voilà qui témoigne bien de la personnalité de l’artiste. Son talent retranscrit sur de belles parures de lit me donne envie de m’emparer de la collection toute entière. En effet, je retrouve ici tout ce que j’aime dans le linge de maison : sobriété et petits détails originaux, matières nobles et élégantes.
La collection est en vente sur le site MAISON de la LITERIE. Disponible en deux coloris et plusieurs tailles et à un prix plutôt abordable. Si tout comme moi vous aimez le beau linge je vous invite à y faire un tour sans plus attendre. C’est par ici.

ds-collection-home (1) ds-collection-home

Plus d’infos :www.maisondelaliterie.fr
www.deborahsportes.com
Presse : Agence Médiane -contact@agence-mediane.com – www.agence-mediane.com
Tel : 07.81.06.03.36

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Camille 10 décembre 2013 at 14 h 55 min

    En tous cas très belle literie :) La parure beige serait la plus à mon goût. Maintenant quand est il du prix ? Comme ont dit quand on aime on ne compte pas ^^

  • Leave a Reply

    Top