Depuis le début de ma grossesse j’ai développé un amour sans faille pour les sucreries. Aujourd’hui, dans mon neuvième mois cet amour n’a fait que s’amplifier pour bonifier essentiellement mes hanches.
Malgré les recommandations de mon médecin notamment sur la prise de poids excessive de mes derniers mois (4 kilos en 1 mois) je continue à squatter les rayons gourmandises. J’ai eu la chance d’échapper au diabète gestationnel qui aurait pu me stopper net dans mes élans de gourmandises. Ainsi, hormis la sensation de gonfler à chaque fois que je mange une part de gâteau ou un carré de chocolat je ne frêne aucunes envies. J’ai en effet espoir que tout rentrera dans l’ordre à la fin de ma grossesse décidément très gourmande. Et par un week-end à rallonge sous le signe de la pluie quoi de mieux que de préparer un bon gâteau maison ?

2 Comments
Ahahaha la gourmandise durant la grossesse… pour mes 2 grossesses je n’ai pas trop abusé, et j’ai pris 10kg à chaque grossesse mais… j’en ai déjà beaucoup en réserve donc… mais je ne me suis jamais privée de mes envies, et t’as bien raison de faire pareil tant que tout va bien 😉 EVITER a tout prix la frustration 😀
Tu as parfaitement raison. Oh diable la frustration ! 10kg cela n’est pas beaucoup. Je crois bien être à 15 ou 16 !