Beauté

Mes soins de grossesse

27 octobre 2013

Pratiquement dès le début de ma grossesse j’ai pris soin de ma peau. L’une de mes préoccupations était bien sur l’apparition des vergetures. Et  je ne savais pas du tout comment ma peau allait réagir à la prise de poids. Bien heureusement celle-ci a été progressive mais cela ne dispense pas de protéger ma peau. Voilà maintenant 8 mois que j’alterne entre le gel crème Biovergetures de Biotherm et l’huile d’Argan de Lovea. Je suis totalement satisfaite. Les deux produits se complètent je trouve et nourrissent ma peau comme il le faut. Pour le moment pas de vergetures à l’horizon.
Depuis quelques mois je fais de très mauvaises nuits. Forcément le matin je me réveille avec de belles cernes. Après avoir essayé différents produits j’ai trouvé efficace l’anti-cernes Rimmel Match perfection. C’est pas encore la perfection mais cela fait bien la blague quand même.

IMG_1756
Crème Biotherm biovergetures

IMG_1744
Soins anti cernes Match perfection de Rimmel London
h&mIMG_4067
Huile d’Argan de Lovea

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Kissifrott6pik 4 novembre 2013 at 9 h 28 min

    Les vergetures pendant la grossesse, parlons-en !! pfff
    Jusqu’à présent, je ne mettais aucune crème sur mon ventre et j’en étais épargnée : aucune vilaine trace sur la peau de mon gros bidou.
    Depuis 1 ou 2 semaines, je me suis décidée à en mettre et … bizarrement, maintenant, des traces horribles se dessinent petit à petit !!! Le monde à l’envers :-( C’est mooooooooche, au secours :'(

    Ah tiens, au fait, tu as été taguée 😉
    http://kissifrott6pik.wordpress.com/2013/11/04/taguee/#

    • Reply aurelia 4 novembre 2013 at 11 h 52 min

      Alors ça c’est hallucinant. En ce qui me concerne il me reste 1 mois et pour le moment rien en vue.

    Leave a Reply

    Top