mode enfant

Six pieds trois pouces

30 août 2013

sixpiedstroispouces

Six pieds trois pouces est la boutique de chaussures tendances à ne pas manquer. Depuis l’installation de sa première boutique à Paris l’enseigne a fait son chemin. Un succès grandissant du au choix très pointu de ses collections de chaussures pour enfants. On peut retrouver l’enseigne dans cinq boutiques sur Paris et sa région, ainsi que deux corners au printemps haussman et galeries haussman. Sur ce franc succès l’enseigne a crée sa propre boutique en ligne.

Lorsque j’ai visité la boutique en ligne  de l’enseigne le charme a vite opéré. Layettes, ballerines, bottes, toutes les chaussures sont là. Un choix diversifié de modèles et une sélection des plus grandes marques pour enfants. Difficile de ne pas succomber à la séduction de petites sneakers ou de ballerines argentées. Rajouter à cela le design très plaisant du site et la navigation très facile et vous vous laisserez vite séduire par les petites merveilles qui s’y trouvent.

Un service de qualité couronne le tout avec comme ligne de conduite l’écoute du client. Si la boutique a tenu à conserver une proximité avec ces clients grâce à ses magasins parisiens elle suit le même chemin pour les internautes qui découvriront un site rassemblant ces mêmes qualités. Enfin, une page facebook n’est que la suite logique à cette proximité.

L’envie de créer et séduire, de proposer le meilleur pour nos enfants et de satisfaire une large clientèle. Six pieds trois pouces a tout bon.

Je termine cet article par ma sélection coup de coeur. Cliquer sur l’image pour voir le lien.

Ballerines six pieds trois pouces

chausson

tennis

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply moncler 25 octobre 2013 at 21 h 19 min

    je participe!j’attends le résultat avec impatience!

  • Leave a Reply

    Top